deku et all might
tanjiro nezuko demon slayer
buu
goku ssj3
One Piece ep 1076
One Piece ep 1076

One Piece ep 1076 : Le teaser preview « The World That Luffy Wants! » La victoire de Luffy Gear 5 contre Kaido



Affiche officiel Kaido vs Luffy
One Piece ep 1076 affiche promotionnelle
Bajrang Gun Giant
Kaido before final flame form edited
Kaido flame torch vs Luffy Gear 5 bajrang gun
Luffy burning hand edited 2 scaled

Dans le dernier épisode de l’anime, soit le 1075, nous avons eu droit à un épisode riche en émotion et en flashbacks qui a débuté tambour battant, avec un Luffy Gear 5 dans le ciel d’Onigashima, son Bajrang Gun Géant charger pour en finir une bonne fois pour toute avec Kaido forme Dragon. Le Chapeau de Paille qui dans un premier temps va essayer de tirer la créature vers lui, mais va juste finir la main brûlée par l’intensité de la chaleur du corps de Kaido qui va faire référence à la mort d’Oden Kozuki, il y a 20 ans de cela, le légendaire héros du pays qui a sacrifié sa vie pour sauver sa famille, les 9 fourreaux rouges et Wano.

C’est alors que Kaido nous dévoile une forme inédite « Flame Dragon Torch », on voit alors un Kaido en mode Dragon enflammé telle une « torche draconique géante » qui crée un giga dôme de flamme autour de lui. Le Dragon de feu va alors à la rencontre du poing Géant de Luffy, en sectionnant au passage une des cornes de l’île d’Onigashima juste en la touchant. Le nouveau « JoyBoy », avant de lancer son ultime attaque, va repenser aux paroles de Hyogoro sur le Haki appelé Ryuo à Wano et va « enfin » envoyer son « Gum Gum Bajrang Gun Géant ». Quant à Kaido, il va envoyer un « Rising Dragon Flame Bagua », les deux attaques qui en se rencontrant vont provoquer une onde de choc sans précédant, comme si deux galaxies rentrer en collision.

Kaido Dragon flame torch 1
Kaido vs Luffy galaxie frame
Luffy Gear 5 ultimate giant fist

Une fois le flashback terminé, Orochi sous sa forme de dragon dit à Hiyori ce que le Clan Kozuki lui a fait subir dans sa jeunesse, époque où il se faisait battre par eux, il se « dédouaner » de tous ses méfaits en invoquant son « triste passé ». Alors qu’Orochi est sur le point d’en finir avec Hiyori, il a une vision d’Oden et des fourreaux rouges qui lui font face par la force de leur volonté. Malgré la peur provoquée par cette vision le Shogun continue sur sa lancée pour tuer Hiyori. C’est alors que, sortie de nulle part, Denjiro va venir sauver la fille d’Oden en tranchant la tête d’Orochi dans une scène épique qui va mettre fin au règne du tirant.

L’épisode 1075 se termine avec un Momonosuke fébrile, quant à ses capacités à déplacer Onigashima. Heureusement il va recevoir le soutien de sa défiante mère Toki, qui avait la capacité de voyager dans le Futur, dans une vision elle va lui dire de reconstruire le Clan Kozuki et qu’elle a foi en lui, on voit également Oden et sa sœur enfant. Grâce à l’intervention de sa mère, Momonosuke reprend confiance en lui. On nous montre ensuite Ussop qui supplie ses alliés de ne pas mourir, les habitants qui envoient des lanternes dans le ciel et prient pour que Kaido soit vaincu. A la fin, on voit Luffy donner tout ce qu’il a pour en finir avec ce combat et « enfin » délivrer la Capitale des Fleurs plongée depuis 20 ans dans le desespoir.

Orochi Savage
Denjiro kill Orochi and save Hiyori
Slave Wano
Kaido flashback
One Piece ep 1076 la défaite de Kaido

L’épisode 1076 signera donc, la fin de cet affrontement légendaire entre Luffy Gear 5 et Kaido forme Dragon. One Piece ep 1076 va nous montrer ce qui se joue dans le ciel d’Onigashima, au-dessus de la Capitale des Fleurs, qui espère voir Luffy vaincre l’horrible Kaido qui a soumis le Pays de Wa pendant 20 ans avec l’aide d’Orochi, qui s’est fait décapiter dans le dernier épisode. Alors que tout le monde espère un miracle du côté des habitants et des alliés du Chapeau de paille. Nous verrons si Momonosuke qui a repris du poil de la bête suite aux mots de sa mère, va « enfin » réussir à rendre la confiance qu’on lui accorde en déplaçant Onigashima, afin que Luffy puisse déployer pleinement toute la puissance de son Bajrang Gun Géant. One Piece ep 1076 nous montrera également que « Momo » pourra compter sur le soutient indéfectible de Yamato A.K.A Oden Kozuki qui l’accompagne dans cette tâche cruciale

Kid Kaido
One Piece ep 1076 Flashback Kaido enfant

Cette ultime acte de ce choc de titans que couvrira One Piece ep 1076, va nous offrir un final épique entre les deux empereurs qui auront livré un combat plus que dantesque. Surtout depuis l’épisode 1071 dans lequel Luffy a éveillé son Gear 5. One Piece ep 1076, va donc atteindre le Climax de cet affrontement. Avec à la clé la victoire finale de Luffy Gear 5 grâce à son gigantesque Bajrang Gun qui mettra fin à Kaido et libérera le Pays de Wano. One Piece ep 1076 « The World That Luffy Wants! » sortira ce dimanche 17 septembre comme d’habitude sur Crunchyroll.

DERNIERS ARTICLES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

videl (dragon ball)

Videl est la fille de Mr. Satan, un célèbre combattant de arts martiaux. Elle apparaît pour la première fois dans le chapitre 421 de Dragon Ball. elle découvre l’identité de gohan (portant le costume de great saiyaman) et le menace de révéler son secret à tout le monde, avant de finalement tomber amoureuse de lui, et d’avoir un enfant par la suite. Videl est une jeune femme sportive, qui maîtrise les arts martiaux comme son père et utilise ses capacités pour combattre le crime dans la ville. elle est capable de voler ce qui est rare pour une terrienne.

Videl