deku et all might
tanjiro nezuko demon slayer
buu
goku ssj3
One Piece Day 2023
One Piece Day 2023

One Piece Day 2023 : Eiichiro Oda donne son avis sur l’adaptation Netflix



One Piece Day 2023

« Je peux le dire : je n’ai fait aucune concession (…) Même après le tournage, la production a accepté de retourner de nombreuses scènes que je ne trouvais pas à la hauteur. À l’inverse, j’ai été agréablement surpris de voir que certaines des répliques de Luffy, qui ne collaient pas à son personnage sur le papier, marchaient en fait très bien à l’écran dans la bouche d’Iñaki, qui l’incarne à merveille ! Il a donc fallu pas mal d’ajustements pour que cette adaptation ne manque pas trop de naturel ».

« Tant de travail a été fourni : de l’implication des acteurs, à l’élaboration de l’univers, en passant par les costumes, les dialogues et tout ce qui est propre à la prise de vues réelles… Le fait qu’autant de gens aient collaboré sur ce projet était une fête en soi ».

« Quand les fans auront vu la série, je parie que certains diront que tel personnage est absent, que telle scène n’a pas été reprise, que tel passage ne suit pas le manga… Mais je suis sûr qu’ils le feront par amour de l’œuvre, et j’ai bien l’intention d’apprécier ces retours-là autant que les autres ! LOL ».

Eiichiro Oda – One Piece Netflix – One Piece Day 2023

Le One Piece Day 2023 nous a offert au final que de bonnes surprises. Dans les mots choisis par Oda comprend qu’il est globalement satisfait du travail fourni et qu’il est comme il le dit si bien « ouvert aux critiques des fans » autant les bonnes que les mauvaises. De bon augure donc, pour le lancement de ce live action One Piece by Netflix qui est attendu au tournant par toute une communauté.

One Piece Day

PARTAGER L’ARTICLE SUR INTERNET


DERNIERS ARTICLES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

videl (dragon ball)

Videl est la fille de Mr. Satan, un célèbre combattant de arts martiaux. Elle apparaît pour la première fois dans le chapitre 421 de Dragon Ball. elle découvre l’identité de gohan (portant le costume de great saiyaman) et le menace de révéler son secret à tout le monde, avant de finalement tomber amoureuse de lui, et d’avoir un enfant par la suite. Videl est une jeune femme sportive, qui maîtrise les arts martiaux comme son père et utilise ses capacités pour combattre le crime dans la ville. elle est capable de voler ce qui est rare pour une terrienne.

Videl