Tandis que l’anime One Piece entre dans le premier acte de sa Saga Finale avec le très attendu Arc Egg Head. Le chef-d’œuvre d’Eiichiro Oda, qui depuis l’arc Wano, a bénéficié d’un gros step-up niveau animation, signé Toei animation, qui aura mis les petits plats dans les grands. Aujourd’hui, pour la première fois depuis le début de la diffusion de la série, Netflix France vient d’annoncer que l’anime One Piece « Arc Egg Head » sera disponible dans l’Hexagone sur la plateforme Californienne.
Avec une actualité plus que riche, pour la licence n°1 du « Manga Game » qui nous aura offert de quoi « bien nous rassasier » durant l’année 2023 avec notamment : le Live-Action One Piece Netflix, l’adaptation du Gear 5 en animé ainsi que les annonces récentes des adaptations en animés de MONSTERS et THE ONE PIECE (respectivement l’ancien One-Shot d’Oda et le projet de remake estampillé Netflix produit par WIT Studio).
Suite à cette actu aussi pléthorique que qualitative de l’année dernière, One Piece remet le couvert pour ce début d’année 2024, avec donc, la diffusion de l’Arc Egg Head sur la plateforme de streaming N°1 Netflix. C’est sur le compte officiel de Netflix France que la joyeuse nouvelle a été dévoilée. Peu étonnant au vu du lien étroit entre les deux entités, depuis l’aboutissement de leurs projets en communs.
Pour en revenir à l’animé, le fameux Arc Egg Head sera introduit ce dimanche 7 janvier avec l’épisode 1089 intitulé « Entering a New Chapter! Luffy and Sabo’s Paths! », qui permet également de dévoiler l’opening du nouvel arc, son ending et l’habituel teaser preview qui conclut l’épisode.
Concernant la date de diffusion de l’animé One Piece Arc Egg Head sur Netflix en France, il faudra attendre le samedi 13 janvier pour profiter de l’épisode 1090 « A New Island! Future Island Egghead », qui nous emmène sur l’île d’Egg Head avec les Mugiwara. Épisode 1090 qui vient fraîchement d’être teasé, dans la foulée du dernier épisode.
Laisser un commentaire