*DISCLAIMER ! : Cet article contient des spoils majeures sur l’intrigue du one-shot Naruto Gaiden : Whirlwind in the Vortex. (Pour ceux qui ne veulent pas être spoil merci d’arrêter votre lecture avant le bouton : spoiler alert) merci.
Alors que la sortie officielle du one-shot sur Minato Namikaze scénarisé et dessiné par Masashi Kishimoto en personne est prévu pour le 18 juillet soit dans 4 jours exactement. Voilà que plusieurs comptes Twitter bien informés nous dévoile de grosse indiscrétions sur le contenu du one-shot.
Pour rappel, ce court récit sur la backstory du 4e Hokage et père de Naruto intitulé : « Naruto Gaiden : Whirlwind in the Vortex » est issu d’un sondage internationale de popularité qui avait pour but d’élire un personnage du lore Naruto afin d’approfondir l’histoire de celui-ci avec un one-shot inédit réalisé des mains du maître en personne.
De ce fait, depuis 2 jours la Twittosphère est en ébullition, car de nombreux leaks sur Naruto Gaiden ont fait leurs apparitions sur le réseau social détenu par Elon Musk. On peut y voir notamment 3 pages en couleurs dont une double pages qui nous montre l’affrontement entre l’équipe de Jiraiya prime composé de Minato et de 2 autres shinobi de Konoha contre les 2 Jinchûriki du village d’Iwa Han et Rôshi respectivement hôte de Gobi/Kokuô et Yonbi/Son Gokû.
Une autre double page couleur nous montre l’affrontement titanesque entre le jeune Minato et Kyûbi, cette fois-ci en noir et blanc ou peut voir Kushina avec les marques de Kurama sur son visage lors du scellement de celui-ci, suite au fameux combat. Ou encore Minato maîtrisant un « mystérieux orbe tourbillonnant » grâce à l’entraînement de Jiraiya. Affrontement qui conduira le futur Hokage à l’hôpital, malgré les pansements sur son visage on ne peut que constater la ressemblance frappante avec Naruto au même âge. On termine cette session leak avec un dernier visuel en couleur qui nous laisse avec un grand sourire de Minato à destination de sa bien-aimée.
En somme, un aperçu assez conséquent des événements à venir dans le one-shot, les leaks qui ont enflammé les réseaux ces derniers jours démontre que l’engouement autour du travail de Kishimoto est toujours aussi présent. Sur ce, rendez-vous le 18 juillet prochain pour la sortie officielle du one-shot Naruto Gaiden.
Laisser un commentaire