Entre nouveautés et nouvel opus, la sphère jeu vidéo est en ébullition depuis plusieurs jours, suite aux nombreuses annonces qui sont tombées durant la San Diego Comic Con 2023, l’Ocelotl gameplay trailer fait partie des trailers qui ont marqué le public.
Parmi les jeux bien installés avec une fanbase solide, For Honor fait office d’ancien, le jeu sortie un jour de Saint Valentin en février 2017 reste pourtant toujours aussi actuel avec notamment l’ajout constant de nouveaux contenus. Pour 2023, For Honor revient en force sur le devant de la scène avec ce fameux Ocelotl gameplay trailer qui à effectivement fait son effet parmi la communauté gaming.
En effet, ce Ocelotl gameplay trailer inédit nous dévoile un nouveau héros qui vient s’ajouter à la pléthore de combattants qui font partie du roster For Honor. L’Ocelotl, tel est le nom de ce 1er nouveau Héros de l’Année 7 nous est présenté dans un Ocelotl gameplay trailer qui nous montre les capacités de ces chasseurs aux inspirations Aztèques issues de la faction « The Outlanders » (Les Étrangers) au même titre que les Pirates, les Madjaï et les Aféera, cette faction est la cinquième et la dernière jouable de For Honor (à l’heure actuelle).
De type « Hybride » comme les Valkyrie, les Nobushi ou encore les Highlander pour ne citer qu’eux. Avec ses aptitudes similaires au Jaguar auquel son nom fait référence, bien que son homonyme félin soit « l’Ocelot » (mot d’origine náhuatl), L’Ocelotl fait preuve de bestialité et de discrétion, affublé de son casque « Cuacalalatli », une armure souple « ichcahuīpīlli », ses peintures de guerre, accessoires traditionnels et de ses 2 armes de prédilection « Macuahuitl » et « Tepoztopilli » ainsi que son fameux Sifflet de Mort Aztèque présent dans le trailer, ce guerrier féroce et puissante en fera saliver plus d’un à coup sûr.
Pour ajouter des précisions sur la nature et les aptitudes de l’Ocelotl que l’on peut admirer dans l’Ocelotl gameplay trailer, outre son type et sa faction, le chasseur tire son inspiration des représentations de Mixcoatl qui signifie « serpent de nuage » (un dragon), qui désigne le « Dieu de la chasse » et de « la guerre » dans la mythologie Mexica.
Suite à un cataclysme qui « relève du divin » selon eux. Les Ocelotl ont migré dans la jungle tout en conservant leur « siège historique du pouvoir » à Tenochtitlán. Ne voulant plus revivre un tel massacre qu’ils interprètent comme un « sacrifice de masse », la tribu de chasseurs a décidé de se tourner vers l’ascétisme afin de ne plus revivre un éventuel épisode cataclysmique.
Concernant les nouveautés du jeu développé et édité par Ubisoft (outre l’Ocelotl gameplay trailer), on nous a gâtés, et pour cause. Parmi ces nouveautés nous avons : un nouveau mode de jeu intitulé « Conquest » qui consiste à capturer et défendre des points stratégiques sur une carte. Une toute nouvelle carte « Temple of the Jaguar » qui possède une faune diverse et variée, avec notamment différents pièges, secrets et animaux sauvages.
Le Battle Pass qui revient pour une nouvelle saison, avec des récompenses exclusives pour les joueurs qui réussissent des défis quotidiens et hebdomadaires (la Saison 9 en cours prend fin 31 août prochain). Pour conclure sur les contenus additionnels, une mise à jour de l’équilibrage des héros, qui améliore la diversité et la compétitivité du jeu, apporte des changements aux stats, compétences et animations de certains héros, en particulier des Chevaliers nous est offert.
Le jeu vidéo aux modes solo et multijoueur, For Honor, qui est sortie en 2017 sur PS4, Xbox One et PC continue de nous offrir un lore riche, on a pu le constater avec son Ocelotl gameplay trailer et c’est « désormais » 5 factions : Chevaliers, Vikings, Samouraïs, Wu Lin et Outlanders, For Honor montre qu’il compte bien perdurer dans le temps. Le nouveau Héros de l’Année 7, *l’Ocelotl, le guerrier bestial est disponible dès maintenant, depuis le 27 juillet.
*Pour en savoir plus sur l’Ocelotl gameplay trailer ainsi que la mécanique de jeu et l’arsenal du 1er nouveau Héros Aztèque de l’Année 7 cliquez sur les liens ci-dessus.
Sources : @forhonorupdates @MarcoYolo @ToeKnee
Laisser un commentaire