Au cours de ses derniers jours, plusieurs trailers et teasers sont sortis à la pelle, la faute à la fameuse convention qu’il ne fallait surtout pas manquer si vous êtes fan de Pop-Culture, je veux bien sûr parler de la San Diego Comic Con édition 2023, qui a eu lieu cette année du 20 au 23 juillet. Le rival historique de Marvel, j’ai nommé DC Comics, nous a offert un avant-goût de son nouveau jeu mobile inspiré du « Dark Multiverse » intitulé DC Dark Legion.
Le teaser dévoilé quelques jours avant l’ouverture de l’évent Californien nous montre un court extrait où l’on peut admirer « l’animation dark » qui colle parfaitement au personnage du *Batman qui rit (et non du Joker) une version alternative corrompue du justicier milliardaire, qui dans cette dimension parallèle, opère du côté du mal accompagné de son « armée de Dark Knights » machiavéliques. On peut également voir dans ce teaser de DC Dark Legion, un Batman qui rit tenir une figurine dorée de Superman qui est affublé d’un sourire maléfique à l’image du Joker.
L’intrigue du jeu se déroule dans un univers alternatif ou le Batman qui rit lance une attaque mondiale pour semer le chaos et anéantir les super-héros. Le joueur incarne un agent du 31e siècle qui va devoir monter une équipe de héros made in DC pour déjouer les plans de conquête du Batman qui rit. Outre le mode histoire, le jeu mobile dispose d’un mode multijoueur, où l’on peut jouer en mode coopération ou combattre d’autres joueurs.
Le jeu mobile DC Dark Legion sera disponible sur Android et iOS courant 2024, il est développé par FunPlus et édité par Warner Bros. Interactive Entertainment. À noter qu’une version PC verra également le jour, développé par Nixxes Software la version PC du jeu est accessible depuis le 26 juillet. Pour plus d’information, rendez-vous sur le site officiel du jeu juste ici.
*Pour ceux qui veulent en savoir plus sur le « Batman qui rit ».
Source : @LeLore
Laisser un commentaire