La série animée à succès Tokyo Revengers qui met à l’honneur le genre furyo et les voyages temporels, revient pour un troisième acte avec Tokyo Revengers Saison 3. Qui nous replonge dans les aventures de Takemichi, qui se rend compte que, son plan pour sauvé Hinata prend une mauvaise tournure.
Dans la Saison 2 de Tokyo Revengers, nous avons assisté notamment, à la suite des péripéties temporelles de Takemichi qui, grâce à sa capacité de voyager dans le temps. Cherche à modifier le passé afin de sauver son amour de jeunesse Hinata morte lors d’un reglement de compte entre les membres du gang Tokyo Manjikai (Toman). Parmi les faits notoires de cette deuxième saison, on peut noter en particulier le sauvetage de Draken qui était sur le point de mourir. Mais heureusement pour lui Takemichi était là pour empêcher la mort du bras droit de Mikey, chef du Toman.
Notre protagoniste va se rendre compte que Kisaki Tetta à infiltré le Toman dans le but de détruire le gang et tuer Mikey, tout en manipulant un autre gang pour arriver à ses fins. Takemichi décidera de rejoindre Tokyo Manjikai afin de se rapprocher de Mikey, pour l’avertir du vrai danger qui se trouve dans leur rang. On verra également la victoire du Toman sur le gang des Black Dragon, avec notamment le tour de force de Draken qui, a vaincu à lui seul 100 membres des Black Dragon. Cependant, la Saison 2 nous montrera aussi que tout ne s’est pas passé comme Takemichi l’espérait. En effet, Kisaki est au courant pour la capacité de Takemichi, de plus il à commanditer le meurtre d’hinata dans le présent.
Tokyo Revengers Saison 3 couvrira le Tenjiku Arc, qui va nous immerger dans le vif du sujet avec un Takemichi qui va se rendre compte que non seulement le futur n’a pas été sauvé, mais quand plus de ça, une nouvelle menace nommée Tenjiku va faire son apparition. Le gang dirigé par Izana Kurokawa s’avère être composé de voyous extrêmement violents qui n’ont, ni peine, ni aucun scrupules. De plus, dans Tokyo Revengers Saison 3 nous verrons comment le fin stratège de la série Kisaki Tetta, s’apprête à provoquer le triste événement qui sera connue par la suite comme le « désastre du Kanto ». Kisaki qui, a toujours pour objectif d’anéantir le Toman et de devenir le criminel le plus puissant et influent de Tokyo.
Takemichi devra retourner dans le passé, afin de déjouer le plan de son ennemi juré Kisaki. Tokyo Revengers Saison 3 nous montrera Takemichi qui sera amené à rencontrer de redoutables adversaires comme Hajime Kokonoi, trésorier du Tenjiku ou encore Shion Madarame, l’un des quarte « rois célestes » de Tenjiku, dans son combat pour sauvé Hinata et ses amis. Heureusement, notre protagoniste pourra compter sur l’aide de compagnons d’armes tels que : Baji Keisuke, l’un des membres fondateurs du Toman et Chifuyu Matsuno, Vice-chef de la 1ère division du Toman.
Pour savoir si Takemichi réussira à changer le futur et découvrir les manigances de Kisaki. Rendez-vous ce mardi 3 octobre pour voir Tokyo Revengers Saison 3, la série animée produite par LIDENFILMS et tiré du manga éponyme de Ken Wakui sera disponible en simulcast sur Disney+. Sur ce, on vous laisse avec les deux bandes-annonces de Tokyo Revengers Saison 3.
Sources : @zen_it.suofficial @mihirraj6658
Laisser un commentaire