Depuis 1 mois environs, on peut constater une forte augmentation des Isekai dans le paysage audiovisuel, surtout en ce début d’automne. The Rising of the Shield Hero, la série animée à succès ne déroge pas à la règle avec The Rising of the Shield Hero Saison 3 qui va nous dévoiler la suite des aventures de Naofumi et de son escouade.
Rétrospectivement, au début de son épopée, notre héros au bouclier avait commencé son voyage dans ce monde fantastique de la plus horrible des manières. En effet, suite à son invocation comme l’un des « quatre héros légendaires », Naofumi dû hérité d’un équipement pour accomplir son devoir. Toutefois il fut le seul a hérité d’un équipement défensif a contrario de ses homologues. Conspué et méprisé par les gens à cause de la religion qui le considérait comme un hérétique. Il fut aussi victime, d’une odieuse trahison de la part, de la seule personne qui était avec lui au début de cette aventure. Myne Fomente, qui en réalité est Malty S Melromarc, la princesse du Royaume de Melromarc, elle est à l’origine de la fausse allégation de v**l à son encontre.
Heureusement, au cours des épisodes, jusqu’à la Saison 2 de The Rising of the Shield Hero. Naofumi réussira à surmonter les épreuves et à prouver sa vraie valeur de héros légendaire au bouclier en combattant les vagues de calamités. Afin de petit à petit faire changer les mentalités à son égard. Désormais accompagné de compagnons de confiance, comme Raphtalia la tanuki, Filo la Filolial ainsi que Kizuna une autre héros légendaire. Naofumi dans cette seconde saison doit faire face à un lourd dilemme, protéger ce monde qui l’a rejeté ou retourner chez lui.
Naofumi aidés par héros légendaires Glass, L’Arc et Therese, réussi à défaire le Dieu de la Colère déguisé sous les traits de Kyo Ethnina. Qui dans l’ombre, a libéré de son sceau une menace immense pour les mondes, la tortue spirituelle Reiki, une ancienne créature gargantuesque, qui peut créer des illusions et dévorer l’âme des êtres vivants, en plus d’être la créature gardienne du labyrinthe infini.
Kyo à également manipuler les hautes instances afin de réaliser ses vils desseins, à savoir, fusionner les dimensions et détruire les différents mondes en lançant des vagues de calamités. The Rising of the Shield Hero Saison 2, se termina avec Naofumi, qui découvre que le Dieu de la Colère n’est autre que son ancien ami Kyo Ethnina, le héros du livre, qui était corrompu par son arme vassale. Après avoir brisé le sceau pour libérer les âmes qui étaient emprisonnées, le héros au bouclier décide de pardonner Kyo, malgré la gravité de ses actes et de lui rend son arme. C’est ainsi que le Dieu de la Colère fut vaincu et que la paix entre les mondes fut restaurée. Ainsi ce clos, le second chapitre de notre récit fantastique, avant The Rising of the Shield Hero Saison 3.
Pour le retour de Naofumi et toute sa clique, The Rising of the Shield Hero Saison 3 nous fait reprendre les hostilités, avec notre groupe d’aventurier, qui, suite à la victoire contre Kyo Ethnina plus ses autres compagnes couronnées de succès, à vue notre héros au bouclier devenir vicomte. Dorénavant, il est de plus en plus accepté par les gens qui l’avait autrefois méprisé, Naofumi ambitionne dorénavant, de reprendre son combat contre les vagues de calamités. Néanmoins, bien que le vent à tourner en sa faveur, The Rising of the Shield Hero Saison 3 va nous introduire de nouvelles menaces, avec notamment une autre créature dite gardienne, le Phoenix qui s’est éveillé, suite à la défaite de Reiki, la tortue spirituelle.
Tandis que le Phoenix détruit tout sur son passage, Naofumi prend l’initiative d’aller chercher les membres de Lurolona, qui malheureusement pour lui, sont tous dispersés. Il a pour but de renforcer le Royaume de Melromac avant l’inéluctable affrontement avec la bête mythique. Par la suite, The Rising of the Shield Hero Saison 3, va nous montrer Noafumi qui se rend à Zeltoble, le pays des mercenaires, avec l’objectif de glaner des informations sur le sort des autres héros, portés disparus après le combat avec Reiki. Pour finir, The Rising of the Shield Hero Saison 3, nous dévoilera que certains membres de Lurolona ont été vendus comme esclaves.
Noafumi est ses alliés devront alors, participer à des combats dans une arène souterraine pendant que Malty (désormais nommé par des noms grossiers, après sa « non-exécution »), manigance, quant à elle, un nouveau coup de trafalgar. Nos aventuriers devront donc s’armer de courage pour surmonter les nouvelles épreuves qui les attendent dans cette nouvelle saison.
La série animée The Rising of the Shield Hero Saison 3 nous promet une Saison 3 haletante avec de nouveaux ennemis, de l’action, de l’émotion et de nouvelles aventures. Pour voir The Rising of the Shield Hero Saison 3 rendez-vous sur Crunchyroll ce jeudi 06 octobre pour le début de cette troisième saison.
Source : @spydereditz5481
Laisser un commentaire