C’est sur les réseaux sociaux des deux concernés que l’heureuse nouvelle est tombée. Les deux célèbres frères vidéastes Kevin et Henry Tran ont annoncé sur leurs comptes Instagram respectifs via un double post en collaboration commercial avec Wild Bunch, qu’ils seront au casting de The First Slam Dunk le film pour prêter leurs voix à la VF.
On peut voir sur l’Insta des deux créateurs de contenus des photos d’une séance de doublage qu’ils se sont bien gardés de divulguer, avant l’annonce d’aujourd’hui. On remarquera également des clichés de notre sympathique duo lors de l’avant-première de The First Slam Dunk le film en juin dernier au Grand Rex à Paris.
Autre indiscrétion de taille, l’ex-binôme qui partagé anciennement la chaîne YouTube « Le Rire Jaune » a dévoilé l’identité des personnages auxquels ils ont prêté leurs voix pour The First Slam Dunk le film. Kévin et Henry doubleront respectivement Masashi Kawata et Kazunari Fukatsu deux joueurs du lycée Sannoh, le champion en titre et meilleure équipe du Japon.
Un bel accomplissement pour les frères youtubeurs qui déclarent être fans de l’œuvre de Takehiko Inoue depuis leurs plus tendres enfances. On vous laisse avec la légende sous leurs posts Insta et la vidéo YouTube de Kevin accompagné d’Henry sur le doublage de The First Slam Dunk le film.
Ce post est une collaboration commerciale avec @wildbunchdistribution
Les amis, aujourd’hui, on est fiers de vous annoncer qu’on a réalisé un rêve de gosse !
On a eu l’immense chance de doubler dans le film d’animation #TheFirstSlamDunk qui sort le 26 juillet exclusivement au cinéma !Slam Dunk est le manga de notre enfance, et on y joue Kawata et Fukatsu, deux joueurs de la meilleure équipe de basket du Japon, Sannoh ! On est trop contents car l’auteur, Takehiko Inoue, a bercé toute notre adolescence et continue à le faire aujourd’hui avec ce magnifique film. Il y a du basket, de la poésie et une histoire de famille très touchante, le tout avec une animation splendide… alors ne le manquez surtout pas !!
Kevin et Henry Tran
Laisser un commentaire