C’est le jeu dont tout le monde parle depuis quelques jours, la franchise One Punch Man nous dévoile un trailer et plusieurs visuels de son jeu en ligne intitulé One Punch Man World. Le jeu nous replonge dans l’univers déjanté et haut en couleur de série animée désormais incontournable imaginé par ONE et sublimé par Yusuke Murata.
Déjà disponible sur le continent Asiatique en accès anticipé, One Punch Man World est un jeu d’action 3D multijoueur en ligne de type free-to-play qui reprend certaines séquences iconiques de l’animé, le jeu contient du cross-platform et du cross-progression où l’on peut incarner les principaux héros de la série tels que Saitama bien évidemment, Genos, Speed-O-Sound Sonic, Puri-Puri Prisoner ainsi que Mumen Rider.
Développé par Perfect World et édité par Crunchyroll Games, le jeu One Punch Man World fait suite au 1er jeu vidéo issu de la série : One Punch Man A Hero Nobody Knows qui n’avait pas su répondre aux attentes du public. Ce nouveau jeu de la licence nous propose des combats dynamiques mêlant esquives, combos et capacités ultimes grâce à son système de jeu dynamique.
Des mini-jeux et activités annexes son également disponible. En parallèle, vous pouvez partir explorer les décors emblématiques de la série, notamment ceux de la Ville Z, la quête principale consiste à gravir les échelons du classement des héros. Le jeu bénéficie de mises à jour consentantes pour toujours plus de contenus inédits.
Pour conclure, One Punch Man World promet une expérience immersive dans l’univers de One Punch Man, entre combats stratosphériques et humour décalé, le projet impulsé par Perfect World et Crunchyroll Games s’étendra également sur d’autres contrées. En effet, le jeu sera prochainement accessible aux États-Unis, Canada, Royaume-Uni, Australie, Amérique Latine, Afrique du Sud et en Nouvelle-Zélande.
Il faut cependant se pré-inscrire sur leur site officiel afin d’être tenu informer de la sortie officielle du jeu dans les territoires mentionnés. Le « San Diego Comic-Con » qui se tient actuellement jusqu’au 23 juillet nous donnera plus d’informations sur l’avancement du projet prévu sur PC, iOS et Android, en espérant que le jeu atteigne un jour les frontières métropolitaine.
Laisser un commentaire