Presque 2 mois après la diffusion de son 1er trailer, la suite de la célèbre série de jeux vidéo Budokai Tenkaichi revient avec son nouveau trailer DRAGON BALL Sparking ZERO, qui met en exergue la rivalité légendaire entre les deux protas les plus iconiques du paysage Manga-Animé.
En effet, comme mentionné ci-dessus, le nouveau trailer DRAGON BALL Sparking ZERO « Goku VS Vegeta – Rivals Trailer », nous montre pendant un peu plus de 2 min, le combat perpétuel que ce livre, nos deux rivaux de toujours. Les deux saiyans qui nourrissent leur rivalité au fil des combats, des années et des transformations. En parlant de transformations, ce nouveau trailer DRAGON BALL Sparking ZERO nous gratifie surtout d’une pléthore d’évolutions pour nos deux super guerriers qui au cours du trailer passeront de leurs forme de base au SSJ, SSJ 2 jusqu’au SSJ Blue.
On se souvient que 16 persos ont déjà été confirmés dans le 1er trailer du nouveau jeu DB, (19 persos si on prend en compte les 3 formes évoluées vues dans le trailer annonce à savoir : Goku SSJ Blue, Vegeta & Broly SSJ DBS). C’est donc lors du DRAGON BALL GAMES BATTLE HOUR 2024 qui s’est tenu à L.A, California, que ce nouveau trailer DRAGON BALL Sparking ZERO a été diffusé pour le plus grand plaisir des fans sur place. Qui ont le privilège de voir le trailer en direct, en témoignent les nombreux lives et vidéos youtube, qui montrent la ferveur de la commu Dragon Ball autour de ce nouveau trailer DRAGON BALL Sparking ZERO.
Concernant le fameux roster « historique » de DRAGON BALL Sparking ZERO promis par l’éditeur, vous retrouverez ci-dessous la liste des 16 premiers personnages confirmés dans le 1er trailer, additionnés aux 24 nouveaux persos validés dans le 2nd trailer, soit 40 persos jouables à l’heure actuelle sur un total de 164 persos :
- Goku / Goku SSJ Blue
- Vegeta / Vegeta SSJ Blue
- Piccolo
- Broly / Broly SSJ DBS
- Freezer Forme Finale (4e Forme)
- Cell Forme Parfait
- Majin Boo
- Krilin
- Yamcha
- Tenshinhan
- Trunks du Futur SSJ
- Mr. Satan
- Jiren
- Bergamo
- C-17
- C-18
- Son Goku Saga Début DBZ
- Son Goku Saga Milieu DBZ
- Son Goku SSJ Saga Milieu DBZ
- Son Goku Saga Finale DBZ
- Son Goku SSJ Saga Finale DBZ
- Son Goku SSJ 2 Saga Finale DBZ
- Son Goku SSJ 3 Saga Finale DBZ
- Son Goku DBS
- Son Goku SSJ DBS
- Son Goku SSJ God DBS
- Son Goku SSJ Blue DBS
- Vegeta Scooter DBZ
- Vegeta Oozaru DBZ
- Vegeta Saga Début DBZ
- Vegeta SSJ Saga Début DBZ
- Super Vegeta
- Vegeta Saga Finale DBZ
- Vegeta SSJ Saga Finale DBZ
- Vegeta SSJ 2 Saga Finale DBZ
- Majin Vegeta
- Vegeta DBS
- Vegeta SSJ DBS
- Vegeta SSJ God DBS
- Vegeta SSJ Blue DBS
Depuis la publication du trailer annonce de décembre dernier, nous ne connaissons toujours pas la date de sortie du jeu, ni son prix (sortie qui devrait intervenir courant 2024 – 2025). Effectivement, ce nouveau trailer DRAGON BALL Sparking ZERO sur le duel Goku VS Vegeta nous ne donne pas plus d’indication sur le jeu de Bandai Namco développé par Spike Chunsoft. Pour ce qui est des certitudes, DRAGON BALL Sparking ZERO sera disponible sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, PC & Steam.
*A noter : On constate qu’au début du nouveau trailer DRAGON BALL Sparking ZERO la mention « Budokai Tenkachi Returns » qui explicite clairement le fait que Sparking ZERO, est bel et bien la suite directe de Budokai Tenkachi et non son héritier, d’où l’ajout [BUDOKAI TENKAICHI Series] dans le titre du trailer. De plus, d’après les indiscrétions sur les médias sociaux, Bandai Namco regretterait « déjà » d’avoir pris le nom DRAGON BALL Sparking ZERO pour son jeu en Occident, au détriment de Budokai Tenkaichi 4 (info à prendre « évidemment » avec des pincettes).
Note – Blaziat – Mangaculte
Laisser un commentaire