L’actualité autour de la licence Mortal Kombat ne s’arrête pas, suite à la diffusion de la bande-annonce inédite de Mortal Kombat 1 Umgadi trailer lors de la San Diego Comic Con 2023 qui fait également suite au tout 1er trailer Mortal Kombat 1 du mois dernier. Le projet phare de NetherRealm Studios nous a balancé dans la foulée un « reveal » des combattants additionnels au roster d’origine présent dans le DLC Kombat Pack du prochain Mortal Kombat 1.
Comme pour le dernier opus en date, en l’occurrence Mortal Kombat 11, le joueur à la possibilité d’obtenir des persos supplémentaires pour venir garnir son roster d’encore plus de combattant. Cette année, nous avons droit à un casting 5 étoiles ou plutôt 6 étoiles qui correspondent aux nombres de nouveaux venus, parmi les combattants, nous retrouvons : Quan Chi, Ermac et Takeda Takahashi qui font déjà partie du lore Mortal Kombat plus 3 célèbres invités issus de comics qui sont : Omni-Man, Homelander et Peacemaker (interpréter par John Cena).
Pour avoir la possibilité de jouer avec tout ce beau monde, ils vous faut au préalable remplir quelques conditions. Vous devez choisir entre précommander le jeu, acheter la Premium Edition ou acheter le pack séparément. (Le jeu de base sera à 69,99€, pour la Premium Edition ils vous faudra débourser la somme de 94,99€ pour profiter d’options supplémentaires et davantage de contenus). Le Kombat Pack intégrera 6 Kombattants Kaméo qui pourront assister les personnages principaux pendant les combats ainsi qu’un skin exclusif pour Johnny Cage, fortement inspirée du célèbre acteur belge Jean-Claude Van Damme.
La sortie de Mortal Kombat 1 Kombat Pack est programmé pour le 19 septembre, comme pour le jeu principal sur PS5, Xbox Series X|S, Nintendo Switch et PC. À noter que Homelander sera disponible qu’à partir du printemps 2024, quant à ceux qui précommanderont le jeu ou qui achèteront la Premium Edition, ils auront le privilège d’avoir un accès anticipé dès le 14 septembre prochain.
Laisser un commentaire