Avis à tous les mordus de combats badass, sanglants et remplis de testostérones, Kengan Ashura Saison 2 la série animée de bastons explosives à la Baki ou encore Valkyrie Apocalypse revient pour une nouvelle saison sur Netflix. Pour rappel, la diffusion de la première saison, s’est fait en deux parties et remonte maintenant à 2019. Focus sur les futurs événements qui nous attendent dans Kengan Ashura Saison 2 avec en point d’orgue le fameux tournoi Kengan Annihilation qui fait saliver tous les fans de la série.
Mais avant de rentrer dans le vif du sujet, une petite rétrospective s’impose. Le premier acte de la série nous envoi à la rencontre de celui qu’on suivra tout au long de cette aventure, le protagoniste principal du récit qui se fait appeler Ashura. De son vrai nom Ohma Tokita, il est montré comme un homme rude, mais bien intentionné avec une grande confiance en lui, Ashura est un amoureux du combat, auquel il voue son existence. Le Golgoth qui vit des combats clandestins sera recruté par le PDG du groupe Nogi et président de l’association Kengan, Mr. Hideki Nogi, qui place Yamashita Kazuo son ancien employé de Nogi Publishing et actuel PDG de Yamashita Trading Co. comme manager de Ashura.
Malgré leurs différences le combattant et le néo-manager se lie d’amitié, l’histoire débute vraiment lorsque le duo embarque dans un bateau de luxe. Où se déroule un tournoi clandestin prestigieux ou 32 combattants s’oppose dans des affrontements à élimination directe pour désigner lequel des PDG sera élu président de l’association Kengan. Dans son périple pugilistique, Ashura accompagné de Kazuo sera confronté à des adversaires tous aussi puissants et redoutables les un que les autres, tout en essayant de percer les mystères de son passé et du Niko Style.
Pour revenir sur Kengan Ashura Saison 2 nous retrouverons notre protagoniste bien-aimé Ohma Tokita A.K.A « Le Démon Asura », qui sera confronté notamment au tristement célèbre chef du Clan Kure, Raian Kure. Un homme à l’allure imposante, féroce et démonique qui se fait surnommé « Le Diable » (Majin) pour son extrême violence, ses penchants psychopathiques et son « amour » pour la « domination unilatérale ». Issu d’une lignée d’assassin renommé additionnée à sa grande maîtrise des techniques d’assassinat de son clan. Raian qui représente Under Mount, Inc. sera un des adversaires majeurs de Ashura qu’on peut voir en particulier dans le trailer de Kengan Ashura Saison 2 « The Clash of the Devils ».
Parmi ses opposants notoires, il devra également affronter Wakatsuki Takeshi, le recordman de victoire au sein de l’organisation Kengan. Ashura parviendra-t-il enfin à lever le voile sur les mystères du Niko Style et de son passé ? et parviendra-t-il à battre tous ses adversaires pour remporter le tournoi Kengan Annihilation ?
Pour le savoir rendez-vous ce jeudi 21 septembre sur Netflix pour la sortie de Kengan Ashura Saison 2. Tiré du manga énonyme de Yabako Sandrovich et Daromeon, la Kengan Ashura Saison 2 promets des combats haletants et frénétiques couplet à une intrigue qui sera encore plus porté sur le passé de celui qu’on surnomme « Le Démon Asura ».
Laisser un commentaire