deku et all might
tanjiro nezuko demon slayer
buu
goku ssj3
Gojo VS Sukuna final COver
Gojo VS Sukuna final COver

Jujutsu Kaisen Chapitre 235 : Les leaks de l’épilogue du combat Gojo VS Sukuna



*DISCLAIMER ! : Cet article contient des résumés sur les Chapitres 232, 233 & 234 et des spoils majeures sur le Chapitre 235 de Jujutsu Kaisen. (Pour ceux qui ne veulent pas être spoil merci d’arrêter votre lecture avant le bouton : spoiler alert) merci.

Jujutsu Kaisen Chapitre 235
Gojo Blue
Jujutsu Kaisen Chapitre 235
Gojo punch vs Sukuna

Quant aux deux derniers Chapitres, soit le 233 et 234, on nous expliquera en début du Chapitre 233 par l’intermédiaire de Shoko notamment. Que Gojo à force de repousser ses limites et de soigner les dommages subit par son cerveau, ne peut plus utiliser autant d’énergie occulte qu’avant et qu’il éprouve désormais plus de difficulté à se soigner.

On nous montre ensuite que, pour la première fois dans ce combat, Gojo se sent vraiment menacer au point d’envisager la défaite, c’est alors que « flashback » Gojo repense à Toji Fushiguro, le seul être à l’avoir défait, la seule personne à lui avoir fait découvrir la sensation d’être vaincu (ironiquement, celui-ci n’avait pas une once d’énergie occulte). Pic d’adrénaline pour Gojo qui, poussé dans ses retranchements va ressentir une forme de « Satisfaction » comme mentionné par le narrateur. Il n’est plus seul au sommet dorénavant, il n’a plus ce vide en lui, car Sukuna lui propose un vrai challenge.

Le Roi des Fléaux qui va nous dévoiler encore plus de vice, faisant appelle à Agito la chimère Bestiale fusionnée, (Shikigami issue de la fusion entre Nue, Serpent Géant, Cerf Tranquille & Tigre Endeuillé). Ce qui nous donne une confrontation encore plus déséquilibrer sur le papier avec désormais un « 3 Versus 1 » comme le dit Sukuna, avec Makora et maintenant Agito à ses côtés. Gojo qui ne manquera pas de se moquer du Maître des Poisons en lui disant qu’il a besoin d’appeler ses parents pour le sauvé tel un enfant sans repère.

Le Roi des Fléaux qui n’hésitera pas à utiliser un extincteur en guise de projectile, pour atteindre Gojo. Le chapitre se termine avec Satoru qui esquivent les assauts de la petite tribu Sukuna, Makora et Agito, le détenteur du 6 Œil va alors envoyer un Rouge sur Makora qui, va en ressortir indemne, grâce à son adaptation. La dernière case nous laisse avec un Gojo tout sourire qui arrive à la conclusion suivante, il doit envoyer un Violet à pleine puissance pour en finir définitivement.

Gojo Flashback Toji
Gojo use Red with all the rabbits
Sukuna everything to beat Gojo
Sukuna with Mahoraga and Agito VS Gojo
Gojo Satoru have a trump card

Par la suite, Sukuna tapie dans l’ombre, va dire qu’à partir de maintenant Mokora n’est plus le familier de Megumi et va demander au Général Céleste Impie de lui montrer ce qu’il sait faire. c’est alors que le Shikigami va lancer une attaque foudroyante (avec la capacité de Sukuna) qui va trancher un batiement et surtout le bras droit de Gojo. Cependant Satoru semble utiliser son sort d’inversion sur lui-même pour « éventuellement » faire repousser son bras.

C’est alors que Sukuna sort de sa tanière pour frapper Gojo avec les deux Shikigami, Agito va ensuite frapper l’exorciste en vain, la Chimère va se prendre un coup de poing surpuissant imprégner du Bleu dans le ventre, puis un Puissance Maximale, Bleu qui va littéralement pulvériser la Chimère. Pendant que Makora va mettre sa main et son corps en opposition de l’action pour protéger Sukuna. Le Chapitre 234 se termine avec un teasing haletant de Gege Akutami qui nous annonce que, « dans 41 secondes, un Violet sera de nouveau lâché sur Shinjuku ».

Kashimo dont agree with Yuta
Gojo rayon noir on Agito
Makora is Sukuna Shikigami now
Makora cut Gojo arm
Gojo think is finish for Agito
Mahoraga cut Gojo arm
Sukuna Makora Agito VS Gojo
Gojo shot agito with blue
Teasing Purple Agito death
41 sec before Purple
Gojo laugh and Sukuna was affraid
Jujutsu Kaisen Chapitre 235 Gojo fait repousser son bras

Jujutsu Kaisen Chapitre 235 débute fort d’entrée, avec en « toile de fond » les 41 secondes avant « l’attaque fatidique » qui mettra « vraisemblablement » un terme à cet affrontement des plus forts.

Dès la première page, on voit un Gojo Satoru qui va tout simplement faire repousser son bras grâce à sa maîtrise inné du sort d’inversion. Ayant déjà assené 2 rayons noirs sur Sukuna et Agito, Gojo est actuellement en pleine possession de ses capacités, sauf pour son extension de territoire. La narration de Gege Akutami qui va venir appuyer ses visuels avec cette bulle « Le Roi des Fléaux Ryomen Sukuna se sent nerveux pour la première fois depuis 1000 ans ».

Une fois soigner, Satoru ne perds pas de temps et va enclencher un 3ᵉ Rayon Noir sur Makora puis anticiper un assaut de Sukuna, il l’attrape est l’envoi valsé sur le Familier et enchaîne avec un 4ᵉ Rayon Noir sur le Shikigami qui protège encore Sukuna (un co-record pour Gojo dans le JJK Verse, Nanami et Yuji ayant déjà enchaîné 4 Rayons Noirs avant lui).

Gojo project sukuna on makora
Jujutsu Kaisen Chapitre 235 Gojo projette Sukuna sur Makora
Gojo incantation Hiramitsu
Jujutsu Kaisen Chapitre 235 Gojo fait une incantation

Jujutsu Kaisen Chapitre 235 nous montre alors Le Maître des Poisons et le Général Céleste Impie dans un building détruit, l’exorciste qui est en lévitation à l’extérieur leur fait face et commence son incantation : « Phase » « Pāramitā » « Pilier des Lumières ». Le narrateur intervient une nouvelle fois pour venir amplifier le chant de Gojo Satoru et le rendre plus épique, Sukuna comprend alors que quelque chose de grave se prépare. En effet, Gojo ne chercher pas à toucher Makora ni Sukuna, l’utilisateur de l’Infini attendait le bon moment pour tirer un Rouge dans les airs pour qu’il rencontre le Bleu « toujours actif » et ainsi créer le fameux Violet.

Gojo shoot in the sky
Jujutsu Kaisen Chapitre 235 Gojo prépare le Violet
Sukuna piercing blood attack
Jujutsu Kaisen Chapitre 235 Sukuna Piercing Blood
Makora Sukuna vs Gojo
Jujutsu Kaisen Chapitre 235 Bleu absorbe Sang Perçant
Gojo ready to Hollow Purple
Jujutsu Kaisen Chapitre 235

Enfin, dans Jujutsu Kaisen Chapitre 235, l’attaque ultime de Gojo réduit en poussière La Roue du Dharma et Makora simultanément. Le Roi des Fléaux reussit à sortir vivant de l’explosion, mais à quel prix, Sukuna à la moitié du corps carboniser, l’avant-bras gauche arracher, tient difficilement débout, n’arrive presque plus à se régénérer et ne peut plus compter sur l’aide des Shikigami. Sachant qu’il ne lui reste plus que l’amplification pour espérer atteindre Gojo.

Le détenteur du 6 Œil qui, pour être sûr de toucher Sukuna, c’est fait exploser lui-même avec son Violet à Pleine Puissance. Un acte Kamikaze qui nous montre toute la folie de Satoru, qui grâce à son sort d’inversion, ressort « quasiment » indemne de l’explosion, avec toutes ses blessures qui se régénèrent. C’est alors que Jujutsu Kaisen Chapitre 235, se conclut avec Kusakabe et surtout le narrateur qui proclame Gojo Satoru vainqueur de ce combat contre Sukuna avec la note finale « Le plus fort grave son nom dans l’ancien Champ de Bataille de Shinjuku », Gojo à gagné.

Gojo use Purple and explode Shinjuku
Jujutsu Kaisen Chapitre 235 Équation Imaginaire : Violet
Sukuna is out
Jujutsu Kaisen Chapitre 235 Sukuna défaite
For Kusakabe and the others Gojo win
Jujutsu Kaisen Chapitre 235 Gojo victoire
Gojo said to Itadori i will win vs Sukuna
Gojo go to win the battle
Jujutsu Kaisen Chapitre 235
Gojo VS Sukuna whos the strongest

DERNIERS ARTICLES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

videl (dragon ball)

Videl est la fille de Mr. Satan, un célèbre combattant de arts martiaux. Elle apparaît pour la première fois dans le chapitre 421 de Dragon Ball. elle découvre l’identité de gohan (portant le costume de great saiyaman) et le menace de révéler son secret à tout le monde, avant de finalement tomber amoureuse de lui, et d’avoir un enfant par la suite. Videl est une jeune femme sportive, qui maîtrise les arts martiaux comme son père et utilise ses capacités pour combattre le crime dans la ville. elle est capable de voler ce qui est rare pour une terrienne.

Videl