C’est l’une des informations surprises de cette JUMP FESTA 2024, tandis que l’actu autour de Hunter × Hunter, le chef-d’œuvre de Yoshihiro Togashi, est au beau fixe, avec néanmoins une grosse annonce sur la fin de HxH en novembre dernier. La licence a quand même eu droit à son petit moment de gloire durant l’événement, avec l’annonce d’un tout nouveau jeu vidéo Hunter × Hunter Nen × Impact.
Pas de bande-annonce pour un éventuel remake ou suite de l’anime, ni de nouveau chapitre à l’horizon pour le manga qui semble se diriger vers un stand-by définitif. C’est donc à un jeu vidéo auquel nous aurons affaire ultérieurement. Bien que le manque d’information sur le jeu nous laisse grandement dans le flou.
le communiqué officiel de Bushiroad Games (label de jeu spécialisé dans le développement de contenu digital pour console, PC et mobile) qui officialise le projet, et éclaire quelque peu nos lanternes, en nous révélant le nom du studio derrière le jeu vidéo Hunter × Hunter Nen × Impact, nous indiquant au passage qu’il s’agira d’un « jeu de combat à grande échelle ».
C’est avec ces informations en tête, que nous apprenons qu’Eighting sera chargé de mener à bien cette mission, de développer un jeu vidéo digne de ce nom pour la licence culte. Actuellement en cours de développement, nous n’avons pour le moment aucune confirmation sur la/les plateforme(s) sur laquelle/lesquelles le jeu vidéo Hunter × Hunter Nen × Impact sera disponible.
Cependant, au vu des dernières sorties jeux vidéo proposées par le studio de production, à savoir : Marvel vs. Capcom 3: Fate of Two Worlds, Monster Hunter 3 Ultimate et Kamen Rider: Battride War, on peut facilement en déduire que la tendance est plutôt vers une sortie sur console(s).
Ayant déjà eu droit à des jeux mobiles sur iOS et Android avec Hunter × Hunter: Greed Adventure, Hunter × Hunter: Arena Battle et l’A-RPG Hunter × Hunter, la licence HxH verra donc son futur jeu vidéo développé par Eighting, qui nous en dévoilera beaucoup plus, lors de la conférence Bushiroad du 6 janvier prochain, pour la nouvelle année 2024.
Laisser un commentaire