Pendant que le trailer de GTA 6 écrase tout sur son passage, un autre trailer était lui aussi très attendu de la part des gamers en cette fin d’année. Après une attente interminable, DRAGON BALL Sparking ZERO, la « supposée » suite de l’iconique Budokai Tenkaichi, nous dévoile « ENFIN » son tout premier trailer.
C’est après plus de 15 ans d’attente, dans la nuit du 7 au 8 décembre, lors des Game Awards 2023, que le trailer du nouveau jeu estampillé Bandai Namco a été dévoilé aux yeux du grand public. La franchise culte, qui jouit d’une fanbase monstre et d’un roster de jeux vidéos fortement appréciés des gamers, avec des titres tels que : Dragon Ball Xenoverse, Dragon Ball Xenoverse 2 ainsi que Dragon Ball FighterZ pour ne citer que, le dernier nommé, étant sorti en 2018. Avec DRAGON BALL Sparking ZERO la licence Dragon Ball fait un come-back fracassant sur le devant de la Scène Gaming.
Bien que le teaser annonce de mars dernier nous indiquait assez explicitement que la suite de l’emblématique série de jeu serait Dragon Ball Budokai Tenkaichi 4, il n’en est rien car, c’est finalement DRAGON BALL Sparking ZERO, qui fait directement référence à Dragon Ball Z: Sparking METEOR (nom original de Budokai Tenkaichi au Japon), qui sera l’héritier de la légendaire série de jeux vidéo Budokai Tenkaichi.
Autre point important à souligner, DRAGON BALL Sparking ZERO promet, je cite :
« Un nombre historique de personnages jouables, chacun avec des capacités, des transformations et des techniques caractéristiques ».
DRAGON BALL Sparking ZERO – Bandai Namco
Suite à la diffusion du trailer, voici la liste actuelle des personnages qui seront dans DRAGON BALL Sparking ZERO :
- Goku / Goku SSJ Blue
- Vegeta / Vegeta SSJ Blue
- Piccolo
- Broly / Broly SSJ
- Freezer / Freezer Forme Finale (4e Forme)
- Cell / Cell Parfait
- Boo / Gros Boo
- Krillin
- Yamcha
- Tenshinhan
- Trunks du Futur / Trunks du Futur SSJ
- Mr. Satan
- Jiren
- Bergamo
- C-17
- C-18
Pour l’instant, DRAGON BALL Sparking ZERO, le nouveau jeu vidéo signé Bandai Namco développé par Spike Chunsoft, n’a pas donné de date de sortie officielle. Boosté par le moteur graphique Unreal Engine, le jeu DRAGON BALL Sparking ZERO sera disponible sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, PC & Steam.
Laisser un commentaire