Dragon Ball Legends, le jeu de combat mobile développé par Bandai Namco, accueille un nouveau personnage ULTRA dans son roster : le héros de la saga Cell, le Super Saiyan 2 Gohan. Ce personnage, qui a marqué les fans de la série animée par sa transformation épique et son combat acharné contre l’androïde parfait, est désormais disponible dans le jeu sous la forme d’un ULTRA, un niveau de rareté supérieur aux SPARKING.
Le Gohan Super Saiyan 2 ULTRA se distingue par ses capacités offensives impressionnantes et ses multiples contres puissants. Il peut consommer sa jauge unique pour activer un contre face aux attaques de type Strike, aux attaques spéciales et aux arts spéciaux de la plupart des ennemis qui se précipitent vers lui. Lorsque le contre se déclenche, il détruit toutes les cartes de l’ennemi, lui laissant le temps de préparer sa stratégie. Il peut également utiliser son attaque spéciale pour activer un contre, ce qui lui permet de renverser la situation en un instant.
Le personnage dispose également d’une excellente endurance, grâce à son effet de survie qui lui permet de survivre à une attaque fatale une fois par combat. De plus, lorsque deux membres de son équipe sont vaincus, il annule les effets de survie de l’ennemi, augmente sa vitesse de pioche des cartes, et peut même piocher une carte d’arts ultime, qui lui donne accès à son attaque la plus dévastatrice : La vague du dragon du firmament. Ce personnage est donc un véritable atout pour les joueurs qui aiment jouer les retournements de situation et infliger de lourds dégâts à leurs adversaires.
Le Gohan Super Saiyan 2 ULTRA (Vert) est compatible avec les tags Famille de Goku et Saiyan Métis, ce qui lui permet de bénéficier des bonus de synergie de ces équipes. Il peut également augmenter les dégâts des attaques spéciales des personnages de type Saiyan Métis grâce à sa Capacité Z. Enfin, il possède une Capacité ULTRA qui lui confère des bonus de dégâts infligés et de récupération de Ki selon le nombre de membres Saiyan Métis dans son équipe, même s’il n’est pas le leader.
Le personnage qui vient clore la « Campagne Saga Cell », sera disponible dès jeudi (8h) dans son propre portail d’invocation. Le jeu proposera également le thème ost de la transformation de Gohan : Unmei no Hi: Tamashi tai Tamashi.
Si vous êtes fan de Dragon Ball et que vous cherchez un jeu de combat mobile dynamique et fidèle à l’univers de la série, Dragon Ball Legends est fait pour vous ! Vous pourrez collectionner des cartes représentant les plus célèbres combattants de la saga, les faire évoluer, les personnaliser, et les faire s’affronter en ligne contre d’autres joueurs du monde entier. Le jeu propose également un mode histoire original, dans lequel vous incarnerez Shallot, un Saiyan amnésique qui va rencontrer de nombreux personnages de la franchise et découvrir les secrets de son passé.
Dragon Ball Legends est disponible gratuitement sur Android et iOS et compte plus de 50 millions de téléchargements. Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez consulter le site officiel, la page Facebook, ou le compte Twitter.
Laisser un commentaire